Expéditions et retours
Le produit commandé est livré par voie postale (lettre suivie) ou via Mondial Relay, selon l’option choisie par l’acheteur et à l’adresse figurant sur le bon de commande de l’acheteur.
Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :
• l’allocation de dommages et intérêts ;
• l’annulation de la commande.
Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.
ZIK & KOU ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).
Nous vous recommandons de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à ZIK & KOU, dans un délai de deux jours ouvrés.
L’entreprise ZIK & KOU accepte les retours et les échanges sous conditions.
Elle respecte le délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison.
Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison à l’adresse suivante :
ZIK & KOU – Marie AOUSTET – 13 Rue Paul Cambon – 69100 VILLEURBANNE
ZIK & KOU n’accepte pas les annulations.
N’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande via l’adresse zikandkou@gmail.com.
Étant donnée la nature de ces articles, à moins qu’ils n’arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour les commandes sur mesure ou personnalisées et les articles en promotion.
Conditions des retours
Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.